Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensée verticale
24 juin 2009

Perfection

Bon encore une fois, on va dire que j'ironise ... mais, un tel blog, ça me laisse sans mot ...

http://matholie.canalblog.com/

Z'en pensez quoi vous ?

Je vais jamais sur des blogs comme ça, mais là c'était en page d'acceuil de canalblog ...

Dans le genre la belle vie des gens beaux ... Juste : pourquoi en faire un blog alors ?

Je sais bien: on ne peut pas critiquer la nature même d'un blog. C'est tabou... Et là en plus, c'est la merveilleuse vie d'une famille magnifique.

Avec des vraies photos ... J'y crois pas ... Il est nécessaire de ne pas y croire !!! Y a un truc qui déconne quelque part, c'est obligé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un fils... un fils je te dis...
A
Matholie: d'accord...la famille est loin...c'est un argument. <br /> <br /> En tout cas félicitation pour tout cet extraordinaire travail de couture et de mise en page et d'éducation surtout. Bree Van de Camp est une pouilleuse à coté... Mais elle, elle était loin d'être parfaite.<br /> <br /> L'observatrice là qui se cache: tu veux pas les codes d'accès à mon blog aussi ? <br /> :))) <br /> Comme ça j'aurai plus rien à faire.<br /> <br /> La question n'est pas tellement de savoir si tout ce magnifique tableau est naturel ou artificiel; c'est un peu plus pire que ça... C'est juste de savoir si c'est vrai ou pas. Si oui, mais quel est donc votre recette ???<br /> <br /> Moi en tout cas, jamais je ne mettrais la photo d'anniversaire de ma fille sur le net. J'ai pas de fille déjà (encore que...). J'aurai bien trop peur !
U
Matholie et Ste06<br /> <br /> Ne vous méprenez pas concernant Alexis.<br /> Ce n'est en rien un critique irraisonné de ce qu'il peut lire ou voir à droite à gauche.<br /> Sa démarche n'est en rien celle d'un pourfendeur de ce qui doit être ou ne doit pas être.<br /> Au contraire, il est toujours en quête, plein de questionnements et se positionne souvent en analyste et non en être vindicatif.<br /> <br /> Je suis moi-même allée visiter le blog auquel il se réfère.<br /> Et si je ne m'abuse, il ne fustige pas le contenu qui s'y trouve, mais se questionne sur l'apparente perfection qui s'en dégage.<br /> Sa question est : "Cette perfection est-elle naturelle ou artificielle ?"<br /> Car pour lui, la perfection n'est pas de ce monde...<br /> (Tu me corriges Alexis, si je me trompe.)
S
"tu es"
S
Dis-moi "pensée verticale", faut-il qu'un blog serve à quelque chose ? Et toi ton blog à quoi il sert ? Laisse-moi deviner : à te masturber l'esprit chaque matin en te disant que c'est trop beau ce que tu écris, que tu es beaucoup plus intelligent que la plupart des gens et que ta vision du monde et plus limpide que celle des abrutis qui te lisent.<br /> Des blogs comme celui de Matholie il y en a des milliers et tu est le premier que j'entends que ça choque. Quand on est seul contre tous c'est qu'on est soit un génie sois un abruti, j'espère pour toi que tu est dans la première catégorie, mais à lire ta prose...
Publicité
Pensée verticale
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité