Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensée verticale
4 février 2009

Sabotons avec entrain !

Sur France CU, j'écoute un débat tout à fait passionnant sur la crise finançière.    
L'ultra-libéral à ma gauche, l'interventionniste à ma droite. Bon, classique, mais faut bien vivre sans pub.      
Et qu'on y va sur les arguments en faveur de l'Etat ou en faveur du marché.      
Perso, j'avoue que j'ai un peu de mal à trancher. Et je ne crois pas qu'il le faille d'ailleurs.

Et puis à un moment, l'ultra-libéral de service pas public, il a laché les élastiques...total...      
"Et puis d'abord, le secteur bancaire est le plus régulé de tous avec celui du nucléaire !!!      
Vous savez, Monsieur, vous savez combien il y a de pages de réglements dans le secteur bancaire ???      
70 000 ! oui Monsieur 70 000 !      
Et bien voilà, la faute, malgré ces 70 000 pages de réglements imposés aux banques, l'Etat a failli dans sa mission de contrôle...!!!"

    
Lehmann Brothers, Madoff et les crédits pourris: la faute à l'Etat !!!      
Hein, ça cause pas ça ...!? Pis sérieux le gars, limite énervé même... On se demande bien pourquoi...      
Même Sarko il aurait jamais osé un truc pareil.

    
Bon, là le journaliste, l'interventionniste gentil, et moi accroché à mon volant, on s'est regardé, en silence...      
On s'est dit ok, ils ont tous laché les élastiques ... ils faudra désormais éviter de les inviter.

    
Sinon le ticket d'entrée à Davos c'est entre 15 000 et 300 000 euros, l'invitation.      
Là, ça cause déjà plus. Enfin bon, il y a un an, à Davos, ils quand même rien vu venir de la crise il paraît...

M'enfin, les putes étaient bonnes cette année.

    
Sinon, sur 84.9 à Paris, vous avez Radio Libertaire.      
Même que des fois on apprend des trucs...      

Tiens du coup, pour compenser, je vais lui faire un peu de pub à Juju.

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/comite-invisible/l-insurrection-qui-vient,1612520.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas spécialement le but.<br /> (je dois entendre quoi ?)
T
Ton article et les réactions sont intéressantes<br /> Pour ma part j'aurais aimé un ton un peu plus militant et impertinent<br /> A bon entendeur...<br /> Bonne continuation <br /> http://lalignerouge.wordpress.com/
A
Rosine: t'es triste toi ?
R
oh mon chouchou, je ne le sais que trop...t'as jamais entendu parler des clownx tristes?
A
OUi nan mais c'est important, cette histoire de n'être jamais sérieuse. Tout n'est pas fun.
Publicité
Pensée verticale
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité