Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensée verticale
28 juin 2007

Neuilly, gehtto de la beauté !

Ca y est, j'ai trouvé !!!      
Depuis que je suis dans le coin, ça me turlupinait cette histoire... Et je n'étais pas le seul.    
Pourquoi les filles de Sarkozy, de Jacques Martin ou de n'importe qui d'autre... sont si jolies dans le pays de Neuilly sur Seine ?
   

Je me disais de prime abord, que l'argent rend belle: fringue, maquillage, aquagym et tutti quanti...      

Tss tss, ce n'est pas ça... pas seulement. La théorie est insuffisante; ces beaux yeux bleus, ces tailles fines, ça ne se travaille pas.    
Et puis ces cheveux, longs souples et lisses, surtout... c'est ... inné.
   
Là, j'ai eu l'illumination: le sang ! Les chats ne font pas des chiens...      
Pourquoi sont elles si jolies ? Mais voyons, parce-que leurs mères le sont tout autant. Mais alors pourquoi leurs mères l'étaient déjà ?

Mais l'argent, mon bon seigneur. L'argent attire les jolies femmes ! Et leurs filles sont à l'image de leur génitrice: absolument charmantes.       
Avec le temps, les pauvres auraient donc tendances à devenir moches et les riches à devenir belles; logique d'attraction. L'argent va à l'argent, et les meilleurs gènes vont aux meilleurs gènes. Par la force attractive de l'argent.       

La Nature est impitoyable. 

Vouloir l'égalité, c'est lutter contre la Nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pensée verticale
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité